Pourquoi et comment parrainer des proches ?

 

 

Recommander beauteprivee à vos ami(e)s vous permet de gagner des bons d’achat de 10 € !

Connectez-vous sur votre compte beauteprivee, dans la rubrique Parrainage et parrainez vos amis en renseignant leurs emails.

A l’occasion du premier achat de votre filleul sur notre site, vous recevrez un bon d’achat d’une valeur de 10 € (une fois la commande livrée et après le délai légal de rétractation passé) à valoir sur le site www.beauteprivee.fr ou sur l’application mobile correspondante pour toute commande (hors frais de port), avec un minimum d’achat de quinze (15) euros. Chaque bon d’achat est valable 1 mois à compter de sa date d’obtention si celle-ci est faite à partir du 1er février 2021.

Nous vous rappelons qu’il est essentiel que votre filleul se soit inscrit via le lien de parrainage, afin que votre relation de parrainage soit prise en compte.

Vous pouvez retrouver vos bons d’achat sur votre espace beauteprivee dans Mon compte / Mes bons d’achat. Pour en bénéficier, il vous suffit de le sélectionner dans votre panier lors de la validation de votre commande. Celui-ci sera directement déduit du montant total de votre commande.

Rappel : Vous ne pouvez pas parrainer des personnes déjà membres du Club beauteprivee. Beauteprivee se réserve le droit de retirer tout bon d’achat acquis en cas de tentative de gain illégal et/ou frauduleuse. L’auto-parrainage consistant à créer plusieurs comptes afin de s’attribuer des bons d’achat est interdit. Un compte client par personne physique et par ordinateur est autorisé.

ATTENTION : 1 parrainage, 1 compte client = 1 adresse IP. Si une personne parraine et crée plusieurs comptes depuis la même adresse IP = parrainage frauduleux.