Modifier ou annuler votre commande

Avant la validation

Vérifiez que tous vos articles sont bien ajoutés au panier et que votre adresse de livraison est bien renseignée.

Après la validation

Attention: Les opérations ci dessous sont possibles uniquement si la commande n’a pas encore été préparée.

Ajout d’un produit à l’ensemble de la commande validée: si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous invitons à repasser une commande au complet et à revenir vers nous afin d’annuler votre premier achat. Nous vous remboursons alors le montant total de la première commande par virement bancaire. Le remboursement est effectif d’ici à 8 jours sur le compte bancaire utilisé le jour de la commande.

Annulation d’un produit ou de l’ensemble de la commande : merci de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact en cliquant ici.

Modifier votre adresse de livraison : les commandes sont expédiées à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la validation de votre commande. Pour modifier votre adresse de livraison, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact en cliquant ici.

Nous ne pouvons pas modifier une adresse de relais. Nous vous invitons à nous communiquer l’adresse de votre domicile / lieu de travail afin de modifier l’adresse de livraison initiale.