L’équipe de beauteprivee vous renouvelle son soutien dans cette période inhabituelle.
Confinés et connectés, nos collaborateurs sont en télétravail pour continuer à assurer la mise en ligne des ventes produits & spas, l’optimisation du site et bien sûr le service clients.
Notre partenaire logistique continue d’expédier vos commandes en veillant à le faire sans risque pour vous et pour ses équipes. Nos livraisons se font uniquement à domicile et sans contact.
La livraison se fait à domicile, avec toutes les précautions nécessaires en respectant les normes communiquées par l’OMS. Les relais colis sont fermés.
Nous ferons régulièrement une mise à jour de cette FAQ dédiée en y mettant les informations et les réponses aux questions que vous vous posez.

Commande & livraison : 

Est-il possible de commander sur le site internet ?
Oui, vous pouvez toujours commander !
beauteprivee met tout en œuvre pour que vos commandes soient préparées et livrées dans les meilleures conditions via les transporteurs Colissimo, Relais Colis et Colis Privé.
À savoir : Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental

J’ai validé une commande sur le site, qu’en est-il ? / Où est ma commande ?
Votre suivi de commande reste consultable sur votre compte dans l’espace « Mes Commandes ».
Le moindre changement dans le traitement de votre commande vous sera également signifié par e-mail.
À savoir : en raison de la crise sanitaire, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Ma commande doit être livrée en point relais, mais celui-ci a fermé, que faire ?

Si votre colis doit être livré dans un point relais fermé en raison du contexte actuel, celui-ci sera redirigé vers le point relais ouvert, le plus proche.
Si ce n’est pas possible, il nous sera automatiquement retourné.
Dans le cas où votre colis est bloqué dans un point relais ayant fermé, nous vous invitons à patienter jusqu’à sa réouverture pour pourvoir le récupérer.

Instituts : 

 

Mon bon est encore valable mais le lieu est fermé, que faire ?

Nous entendons bien votre inquiétude concernant votre achat institut.
Rassurez-vous, nous prolongeons la date de validité de tous les bons jusqu’au 30/04/2021, et jusqu’au 31/07/2021 pour les instituts situés dans les 16 départements confinés (sur confirmation de notre partenaire et selon disponibilités).
Dès la réouverture de nos instituts partenaires, vous pourrez prendre rendez-vous.

 

Aide & contact :

Votre service client est-il toujours ouvert ?
Oui, nos équipes restent à votre écoute.
Notre service client est joignable par mail du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Une réponse vous sera apportée sous 48 H.

À savoir : pour éviter de retard le traitement de votre demande, nous vous invitons à ne pas multiplier vos messages.

Prenez soin de vous