L’équipe de BeautePrivee vous renouvelle son soutien dans cette période inhabituelle.
Confinés et connectés, nos collaborateurs sont en télétravail pour continuer à assurer la mise en ligne des ventes produits & spas, l’optimisation du site et bien sûr le service clients.
Notre partenaire logistique continue d’expédier vos commandes en veillant à le faire sans risque pour vous et pour ses équipes. Nos livraisons se font uniquement à domicile et sans contact.
La livraison se fait à domicile, avec toutes les précautions nécessaires en respectant les normes communiquées par l’OMS. Les relais colis sont fermés.
Nous ferons régulièrement une mise à jour de cette FAQ dédiée en y mettant les informations et les réponses aux questions que vous vous posez.

Commande & livraison : 

Est-il possible de commander sur le site internet ?
Oui, vous pouvez toujours commander !
Beauteprivee met tout en œuvre pour que vos commandes soient préparées et livrées dans les meilleures conditions via les transporteurs Colissimo et Colis Privé.
A savoir : Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental

J’ai validé une commande sur le site, qu’en est-il ? / Où est ma commande ?
Votre suivi de commande reste consultable sur votre compte dans l’espace « Mes Commandes ».
Le moindre changement dans le traitement de votre commande vous sera également signifié par e-mail.
A savoir : en raison de la crise sanitaire, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Ma commande est en instance dans un point relais fermé, comment puis-je la récupérer ?
Relais Colis a momentanément suspendu son activité, y compris avec les relais actuellement ouverts.
Les colis actuellement en transit / en instance ne pourront être récupérés que lorsque la situation
sera rétablie.

Ainsi, si vous vous trouvez dans l’une des situations suivantes
– Votre colis est arrivé dans un Relais Colis (fermé ou ouvert)
– Votre colis est en cours d’expédition dans le réseau Relais Colis
Nous vous invitons à patienter. Les colis ne pourront être livrés que lors de la réouverture du commerce concerné, à la date fixée par le gouvernement*.
*Dans le cas où votre colis serait retourné à l’expéditeur par Relais Colis, le remboursement sera déclenché dès réception du retour dans notre entrepôt.

Ma commande est en instance en bureau de Poste, comment puis-je la récupérer ?
Si votre bureau de poste est fermé, rassurez-vous votre commande sera conservée en toute sécurité.
Dès la réouverture de votre bureau de Poste, vous disposerez de 14 jours pour aller récupérer votre colis.

Retours & remboursement :

Je souhaite effectuer un retour, comment cela se passe-t-il ?
Ne prenez surtout aucun risque inutile, votre santé est notre priorité, c’est pourquoi nous avons prolongé la durée de retour en circonstances.

Vous disposerez de 15 jours à compter de la date de fin confinement pour renvoyer votre produit.
Une fois réceptionné, votre produit vous sera remboursé sous 8 jours*.
*Il est néanmoins possible qu’il y ait un léger retard en raison de cette situation inhabituelle

Aide & contact :

Votre service client est-il toujours ouvert ?
Oui, nos équipes restent à votre écoute.
Notre service client est joignable par mail du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Une réponse vous sera apportée sous 48H.

A savoir : pour éviter de retard le traitement de votre demande, nous vous invitons à ne pas multiplier vos messages.

Prenez soin de vous