Contactez-nous

Si votre question concerne votre commande, pensez à consulter le suivi de votre colis sur votre compte client, rubrique mon compte / mes commandes

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur suivi de ma commande (voir ci-dessous) :

suivi_commande

Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter notre rubrique votre question concerne

 

Informations Covid-19 : notre FAQ dédiée

Nous rencontrons actuellement un retard de production de 15 jours ouvrés, nous en sommes désolés.
Nous vous remercions de bien vouloir faire preuve de compréhension au vu de la situation actuelle.

 

contact_beauteprivee D’autres questions ?

 

Contactez nous en cliquant ici : formulaire de contact

 

Les mails se bousculent en ce moment !

Beauteprivee répond à toutes vos questions au plus vite.
Attention, Pour éviter de retarder le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier vos messages.

La communication par mail permet d’avoir un historique des différents échanges et un meilleur suivi de votre dossier.

 

A l’attaque des Spams !
Pour être sûr de ne pas passer à côté d’un mail du SAV, pensez à jeter régulièrement un œil aux spams 😉