Contactez-nous Mobile Objet * -- Choisir -- Annulation de commande Commande d'un produit Commande d'un soin en institut, spas et voyages Paiement Livraison Retours produits Produits non conformes Parrainage Problèmes techniques Numéro de commande concernée Bonjour, Afin de faciliter le traitement de votre demande, pouvez-vous m'indiquer : - Références et quantités à retourner - Motifs du retour Nom(s) et quantité du ou des produits à retourner * Motif du retour * -- Choisir -- Je me suis trompé dans ma commande Ce n'est pas le produit que j'ai commandé Le produit est arrivé abîmé ou cassé Le produit ne convient pas Le produit présente un défaut de fabrication Le produit me déçoit par rapport à la photo du site Ma commande est arrivée trop tard Ma commande est incomplète Autre Votre commande a déjà été préparée dans notre entrepôt, nous ne pouvons alors plus intervenir pour bloquer son envoi. Nous avons cependant bien pris en compte votre demande. Lorsque vous recevrez le colis, vous pourrez le refuser afin qu'il soit retourné à notre entrepôt. Une fois le colis réintégré dans notre stock, nous procèderons au remboursement de votre commande. Merci de bien vouloir nous communiquer le motif de l’annulation. Le délai de rétractation est de 14 jours (à compter de la date d’achat). Si vous souhaitez annuler un rendez-vous pris avec un institut, ceci doit impérativement se faire 48h à l’avance auprès de l’établissement sous peine d’annulation de votre invitation. Si ces conditions ont été respectées, je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Motif de l'annulation * -- Choisir -- Les délais de livraisons sont trop longs Je me suis trompée dans ma commande Mon banquier me rappelle à l'ordre J'ai trouvé moins cher ailleurs Autre Où ? Précisez * La vente Préparez-vous à ce jour tant attendu : le lancement d’une vente ! Nous vous conseillons de vous précipiter sur notre site dès réception de notre newsletter afin de pouvoir bénéficier des offres. Premier arrivé, premier servi : les quantités sont limitées et diminuent d’heure en heure… Votre commande Une fois sur le site, vous pouvez parcourir les différentes ventes et sélectionner tous les produits qui vous intéressent. En effet, vous bénéficiez de la livraison multi-ventes : autant de marques que vous le souhaitez et des frais de port uniques ! Quand vous avez fait votre sélection, vous pouvez procéder au paiement sécurisé sur notre site. Une fois enregistré, un numéro de commande vous est attribué et un mail de confirmation vous est envoyé. Celui-ci est très précieux : il contient toutes les informations relatives à votre commande ! La préparation de votre commande Notre équipe logistique procède à la préparation de votre commande une fois tous les produits reçus dans nos stocks. Une fois que votre colis est prêt, il est remis au transporteur que vous avez sélectionné. Vous recevez alors un mail pour vous avertir de son acheminement. La livraison de votre commande Une fois le colis remis au transporteur, un numéro de suivi est attribué à votre colis. Vous pouvez le retrouver dans votre compte personnel Beauteprivee.fr rubrique « Mon Compte », « Mes Commandes ». Vous pouvez alors suivre son acheminement sur le site du transporteur. Après la vente Une fois votre commande livrée, vous pouvez profiter de votre commande beauté ! Et pour en faire profiter vos amies, vous pouvez les parrainer. Vous gagnerez 10€ de bon d’achat dès la première commande de chacune. Dans le cas où des articles ne vous conviendraient pas, vous disposez de 7 jours pour retourner les produits concernés. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Votre cas : * -- Choisir -- Comment fonctionne un soin ? Je n'ai pas reçu mon bon Mon bon est expiré Bonjour, Dès l'achat de votre soin en ligne sur beauteprivee.fr, vous pouvez télécharger votre voucher sur votre compte Beauté Privée dans la rubrique Mon compte / Mes soins. Sur cette Invitation se trouvent le détail de la prestation ainsi que les coordonnées du lieu. Vous ne recevez aucun document par courrier. Merci de vous munir de votre invitation lors de votre présentation à l’institut. Il vous suffit donc de contacter le lieu pour réserver la date de votre choix. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Bonjour, Vous pouvez télécharger votre voucher sur votre compte Beauté Privée, rubrique Mon compte / Mes soins (Accèder). Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Bonjour, Nous ne pouvons pas vous générer un nouveau voucher avec une nouvelle date de validité. Dès lors que le lieu accepte de prolonger la validité, vous pouvez bénéficier de votre soin. En d'autres termes, Beauté Privée accepte de prolonger votre bon si le lieu est d'accord. Je vous invite néanmoins à confirmer une réservation au plus tôt. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Votre cas : * -- Choisir -- Mon paiement est refusé Je n'arrive pas à passer commande depuis l'application Paiement par chèque / virement / bons cadeaux Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Ex : Une vente se termine le lundi 10 décembre, elle vous sera livrée entre le 16 Décembre et le 23 Décembre. La date de livraison vous sera communiquée une fois la commande validée. Afin de suivre l’évolution de votre commande, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace beauteprivee, rubrique Mes commandes. Pour éviter le retour de votre commande, nous vous conseillons de renseigner tous les champs de votre adresse de livraison (code porte, nom de la société…) Votre commande a été remise au transporteur et est actuellement en cours d'acheminement. Vous devriez la recevoir dans les prochains jours. Je vous invite à suivre l’acheminement de votre colis ici : Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Votre commande vous sera livrée au plus tard le : Vous partez en vacances ? Nous ne pouvons malheureusement pas réduire les délais de livraison. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Vous pouvez télécharger votre voucher sur votre compte Beauté Privée, rubrique Mon compte / Mes soins. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Bonjour, Nous vous suggérons d'essayer dans un premier temps de contacter votre banque (ex : plafond de paiement dépassé, paiement 3D Secure non activé etc...) Si le problème est d'un autre ressort, nous vous invitons à nous contacter de nouveau. Nous tenterons de trouver une solution pour effectuer votre paiement par téléphone. Je vous rappelle que Beauté Privée accepte uniquement des cartes de paiement françaises / Belges et Luxembourgeoises. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Bonjour, Lors de la création de son compte client sur le Site, le Filleul doit saisir l’adresse email de son Parrain dans la zone « Email de votre parrain ». Cette adresse email est celle utilisée par son Parrain lors de l’envoi du message de proposition de parrainage. Si cette zone n’est pas renseignée ou si l’adresse email saisie n’est pas identifiée comme celle d’un membre de BEAUTEPRIVEE, le Parrain ne pourra pas bénéficier des avantages du parrainage. En contrepartie de ce parrainage, dès que le Filleul aura passé sa première commande sur le Site, un bon d’achat de dix (10) euros sera automatiquement crédité sur le compte client du Parrain, une fois le délai légal de rétractation du Filleul écoulé. Vous pouvez retrouver vos bons d’achat sur votre espace beauteprivee dans Mon compte / Mes bons d’achat. Pour en bénéficier, il vous suffit de le sélectionner dans votre panier lors de la validation de votre commande. Celui-ci sera directement déduit du montant total de votre commande. Beauteprivee se réserve le droit de retirer tout bon d’achat acquis en cas de tentative de gain illégal et/ou frauduleux. L’auto-parrainage consistant à créer plusieurs comptes afin de s’attribuer des bons d’achat est interdit. Un compte client par personne physique et par ordinateur est autorisé. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à communiquer le mail de la personne parrainée à notre SAV : Cliquer ici Si vous avez essayé de passer commande depuis notre application, je vous invite à réessayer directement depuis notre site mobile (mobile.beauteprivee.fr). Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Bonjour, Seuls les paiements par carte bleue, Visa ou Mastercard sont acceptés. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Bien que nos services apportent un soin particulier lors de la préparation des commandes, il arrive que des produits soient endommagés lors du transport. Afin de pouvoir ouvrir un dossier de litige, nous vous invitons à contacter notre service client via notre ChatBOT . Votre cas : * -- Choisir -- Désabonnement Mot de passe oublié Case code promo non accessible Bonjour, Pour ne plus recevoir les newsletters de beauteprivee, il vous suffit d’aller dans la rubrique Mon compte/Mes coordonnées. Cochez « non » dans « recevoir la newsletter ». Si vous êtes inscrite avec plusieurs adresses mail, il se peut que vous continuiez à recevoir nos messages sur un autre compte. Nous vous invitons donc à vous désabonner sur chacun de vos comptes. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Bonjour, Pour faire suite à votre mail, je vous invite à cliquer sur mot de passe oublié afin de recevoir dans votre boite mail vos identifiants. Merci de vérifier vos SPAMS si vous n'avez pas reçu le mail comportant votre nouveau mot de passe. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Bonjour, Si la case "code réduction" ne s'affiche pas, cela signifie que vous ne bénéficiez pas de code promo en ce moment. Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici Actions Je souhaite annuler ma commande Je souhaite modifier ma commande Vous souhaitez annuler votre commande en intégralité? Pour procéder à l'annulation d'une commande vous devez vous rendre dans la rubrique Mon compte / Mes commandes et sélectionner une commande. Une fois la commande annulée, un email de confirmation d’annulation vous sera envoyé immédiatement. Le remboursement se fera sous un délai de 8 jours, sur le moyen de paiement utilisé le jour de la commande. Vous souhaitez annuler un ou plusieurs produits de votre commande? L’annulation partielle d’une commande est uniquement possible en contactant notre service client. Attention : nous ne pouvons pas ajouter un produit à une commande validée. Votre commande a été préparée, vous ne pouvez plus l’annuler. Deux solutions s'offrent alors à vous : Refuser le colis directement à la livraison : dans ce cas le colis nous sera retourné et vous serez remboursé intégralement. Exercer votre droit de rétractation et retourner le colis livré : vous devez nous signaler votre intention d’effectuer un retour via notre formulaire de contact (mettre lien) dans un délai légal de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Puis, dès l’obtention du bon de retour, vous disposerez de 14 jours pour retourner votre colis sous réserve que les produits concernés soient par nature susceptibles de faire l’objet du droit de rétractation. Seuls les produits retournés complets (avec toutes les pièces et la notice) dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Les produits cosmétiques ouverts ou défilmés ne peuvent en effet pas être retournés à la marque et ne peuvent donc pas être remboursés. Prénom * Nom * Email * Pensez à préciser votre numéro de commande Message *