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Bonjour,

Afin de faciliter le traitement de votre demande, pouvez-vous m'indiquer :

- Références et quantités à retourner

- Motifs du retour

La vente

Préparez-vous à ce jour tant attendu : le lancement d’une vente ! Nous vous conseillons de vous précipiter sur notre site dès réception de notre newsletter afin de pouvoir bénéficier des offres. Premier arrivé, premier servi : les quantités sont limitées et diminuent d’heure en heure…

Votre commande

Une fois sur le site, vous pouvez parcourir les différentes ventes et sélectionner tous les produits qui vous intéressent. En effet, vous bénéficiez de la livraison multi-ventes : autant de marques que vous le souhaitez et des frais de port uniques ! Quand vous avez fait votre sélection, vous pouvez procéder au paiement sécurisé sur notre site. Une fois enregistré, un numéro de commande vous est attribué et un mail de confirmation vous est envoyé. Celui-ci est très précieux : il contient toutes les informations relatives à votre commande !

La préparation de votre commande

Notre équipe logistique procède à la préparation de votre commande une fois tous les produits reçus dans nos stocks. Une fois que votre colis est prêt, il est remis au transporteur que vous avez sélectionné. Vous recevez alors un mail pour vous avertir de son acheminement.

La livraison de votre commande

Une fois le colis remis au transporteur, un numéro de suivi est attribué à votre colis. Vous pouvez le retrouver dans votre compte personnel Beauteprivee.fr rubrique « Mon Compte », « Mes Commandes ». Vous pouvez alors suivre son acheminement sur le site du transporteur.

Après la vente

Une fois votre commande livrée, vous pouvez profiter de votre commande beauté ! Et pour en faire profiter vos amies, vous pouvez les parrainer. Vous gagnerez 10€ de bon d’achat dès la première commande de chacune.

Dans le cas où des articles ne vous conviendraient pas, vous disposez de 7 jours pour retourner les produits concernés.

Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à contacter notre SAV : Cliquer ici

Bonjour,

Dès l'achat de votre soin en ligne sur beauteprivee.fr, vous pouvez télécharger votre voucher sur votre compte Beauté Privée dans la rubrique Mon compte / Mes soins.

Sur cette Invitation se trouvent le détail de la prestation ainsi que les coordonnées du lieu. Vous ne recevez aucun document par courrier. Merci de vous munir de votre invitation lors de votre présentation à l’institut.

Il vous suffit donc de contacter le lieu pour réserver la date de votre choix.

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Bonjour,

Vous pouvez télécharger votre voucher sur votre compte Beauté Privée, rubrique Mon compte / Mes soins (Accèder).

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Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous générer un nouveau voucher avec une nouvelle date de validité.

Dès lors que le lieu accepte de prolonger la validité, vous pouvez bénéficier de votre soin.

En d'autres termes, Beauté Privée accepte de prolonger votre bon si le lieu est d'accord.

Je vous invite néanmoins à confirmer une réservation au plus tôt.

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Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison.

Ex : Une vente se termine le lundi 10 décembre, elle vous sera livrée entre le 16 Décembre et le 23 Décembre.

La date de livraison vous sera communiquée une fois la commande validée.

Afin de suivre l’évolution de votre commande, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace beauteprivee, rubrique Mes commandes.

Pour éviter le retour de votre commande, nous vous conseillons de renseigner tous les champs de votre adresse de livraison (code porte, nom de la société…)

Bonjour,

Nous vous suggérons d'essayer dans un premier temps de contacter votre banque (ex : plafond de paiement dépassé, paiement 3D Secure non activé etc...)

Si le problème est d'un autre ressort, nous vous invitons à nous contacter de nouveau. Nous tenterons de trouver une solution pour effectuer votre paiement par téléphone.

Je vous rappelle que Beauté Privée accepte uniquement des cartes de paiement françaises / Belges et Luxembourgeoises.

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Bonjour,

Lors de la création de son compte client sur le Site, le Filleul doit saisir l’adresse email de son Parrain dans la zone « Email de votre parrain ». Cette adresse email est celle utilisée par son Parrain lors de l’envoi du message de proposition de parrainage. Si cette zone n’est pas renseignée ou si l’adresse email saisie n’est pas identifiée comme celle d’un membre de BEAUTEPRIVEE, le Parrain ne pourra pas bénéficier des avantages du parrainage.

En contrepartie de ce parrainage, dès que le Filleul aura passé sa première commande sur le Site, un bon d’achat de dix (10) euros sera automatiquement crédité sur le compte client du Parrain, une fois le délai légal de rétractation du Filleul écoulé.

Vous pouvez retrouver vos bons d’achat sur votre espace beauteprivee dans Mon compte / Mes bons d’achat. Pour en bénéficier, il vous suffit de le sélectionner dans votre panier lors de la validation de votre commande. Celui-ci sera directement déduit du montant total de votre commande.

Beauteprivee se réserve le droit de retirer tout bon d’achat acquis en cas de tentative de gain illégal et/ou frauduleux.

L’auto-parrainage consistant à créer plusieurs comptes afin de s’attribuer des bons d’achat est interdit. Un compte client par personne physique et par ordinateur est autorisé.

Notre réponse n’a pas répondu à votre demande ? Je vous invite à communiquer le mail de la personne parrainée à notre SAV : Cliquer ici

Si vous avez essayé de passer commande depuis notre application, je vous invite à réessayer directement depuis notre site mobile (mobile.beauteprivee.fr).

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Bonjour,

Seuls les paiements par carte bleue, Visa ou Mastercard sont acceptés.

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Bien que nos services apportent un soin particulier lors de la préparation des commandes, il arrive que des produits soient endommagés lors du transport.

Afin de pouvoir ouvrir un dossier de litige, nous vous invitons à contacter notre service client via notre ChatBOT .

Bonjour,
Pour ne plus recevoir les newsletters de beauteprivee, il vous suffit d’aller dans la rubrique Mon compte/Mes coordonnées. Cochez « non » dans « recevoir la newsletter ».
Si vous êtes inscrite avec plusieurs adresses mail, il se peut que vous continuiez à recevoir nos messages sur un autre compte. Nous vous invitons donc à vous désabonner sur chacun de vos comptes.

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Bonjour,
Pour faire suite à votre mail, je vous invite à cliquer sur mot de passe oublié afin de recevoir dans votre boite mail vos identifiants.
Merci de vérifier vos SPAMS si vous n'avez pas reçu le mail comportant votre nouveau mot de passe.

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Bonjour,
Si la case "code réduction" ne s'affiche pas, cela signifie que vous ne bénéficiez pas de code promo en ce moment.

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